Bourse du RUCHE et de l’AFHE en soutien à la rédaction d’un mémoire de master

Le RUCHE (Réseau Universitaire de chercheuses et chercheurs en histoire environnementale) et l’AFHE (Association Française d’Histoire Économique) souhaitent encourager la recherche croisant histoire économique et histoire environnementale. Les travaux faisant l’objet de la candidature à la bourse peuvent relever de diverses disciplines de sciences humaines et sociales, mais doivent présenter une dimension historique et être rédigés en langue française.
 
 Ce soutien s’adresse aux étudiant.e.s de toutes nationalités inscrit.e.s en master 2 dans une université ou dans un établissement supérieur public français, à l’exception des fonctionnaires recevant déjà une rémunération pour leurs études.
 
Date limite de soumission des dossiers de candidature : 26 octobre 2024
 
L’appel complet peut-être téléchargé ici.

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
le RUCHE (7 juin 2024). Bourse du RUCHE et de l’AFHE en soutien à la rédaction d’un mémoire de master. Le RUCHE. Consulté le 21 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/11s65


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.