Adhérer au RUCHE

ADHERER AU RUCHE, POURQUOI  ET COMMENT ?

 

Ce site, que nous espérons enrichir au fil du temps, est évidemment ouvert à la diffusion de toute information en histoire environnementale.

Néanmoins, en adhérant au RUCHE, vous manifesterez votre soutien à notre démarche, et donnerez du poids à notre association. Vous pourrez aussi participer à sa vie démocratique et à ses instances dirigeantes.

Le RUCHE étant la branche francophone de l’ESEH, l’European Society for Environmental History, nous vous encourageons également vivement à adhérer à cette société, qui compte plus de 700 adhérents et dont une conférence internationale s’est tenue d’ailleurs en France à Versailles en juillet 2015.

Pour adhérer à l’ESEH, connectez-vous sur le site  http://eseh.org/

Cotisation pour adhésion au RUCHE

Membre enseignant, chercheur ou exerçant une autre activité professionnelle                                               20 €

Etudiant en master ou doctorat           10 €

Le montant des cotisations est inchangé depuis la création de l’association.

Pour adhérer, adresser un courrier mentionnant vos

Nom, prénom, date (ou année) de naissance

Institution (Université, laboratoire ou autre)

Domaine de recherche

Adresse email

Téléphone

Précisez que vous souhaitez adhérer au RUCHE, le montant de la cotisation choisie, datez, signez et adressez le tout accompagné d’un chèque à l’ordre du  RUCHE correspondant à ce montant (et d’une photocopie de la carte d’étudiant pour les étudiants), à

Jawad Daheur (trésorier du RUCHE)

55 rue de Ganneron
75018 Paris

Merci de votre adhésion !

Vous serez ensuite inscrit-e à notre liste de diffusion, et pourrez également si vous le souhaitez disposer d’une notice dans notre annuaire.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
le RUCHE (28 septembre 2010). Adhérer au RUCHE. Le RUCHE. Consulté le 4 décembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/qtqc


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.