Appel à communication. Rencontres interdisciplinaires et internationales autour de Robert Delort. « Les animaux…L’histoire continue ». Valenciennes. 28-29 novembre 2019

Ces rencontres visent à rendre hommage à Robert Delort et à faire le point sur l’évolution de la thématique homme/animal et des méthodologies mises en oeuvre, sur le dialogue interdisciplinaire entrepris avec les autres sciences sociales, mais aussi avec les sciences de la vie et la zootechnie.

Les propositions de communications et de posters devront comporter un
titre court et suggestif, 5 mots-clés et un argumentaire jalonné éventuellement par quelques intertitres courts et explicites (3200 signes espaces comprises présentés en une page sous fichier word de préférence). L’auteur doit indiquer ses coordonnées (courriel, téléphone, coordonnées postales).
La communication orale ne pourra excéder 25 minutes, les posters disposeront de 10 mn de présentation.
Les auteurs prévoiront un article de 30.000 signes aux normes des Presses
Universitaires de Valenciennes à remettre au plus tard le 31 mars 2020.
Communications et posters seront publiés dans les mêmes conditions. Les illustrations seront judicieusement choisies (300 ppp, N&B) et libres de droit.
*Ces propositions sont à adresser au plus tard le 31 janvier 2019 à l’une
des adresses suivantes :
fguizard@gmail.com
cbeck16@wanadoo.fr


le RUCHE

Réseau Universitaire en Histoire Environnementale

More Posts

Follow Me:
Twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.