Appel à financement participatif. Court-métrage documentaire sur l’engagement des femmes et des hommes mobilisés pour la défense de la nature depuis les années 60′.

La Maison de l’Environnement et la Maison de la Nature et de l’Environnement de l’Isère créent un court-métrage documentaire sur l’engagement des femmes et des hommes mobilisés dès les années 1960, pour la défense et la protection de la nature et de l’environnement en Rhône-Alpes.

Ce projet de documentaire fait suite au travaux de recherche universitaire menés en 2014 et 2015 par les deux Maisons sur ces acteurs historiques de l’engagement citoyen : <http://ahpne.fr/spip.php?article350>.

Ce projet de documentaire est réalisé en partenariat avec la Boutique des sciences de l’Université de Lyon.

Pour accompagner le projet dans les étapes techniques de réalisation du documentaire (scénario, montage vidéo, montage son), la Boutique des Sciences de l’Université de Lyon, en partenariat avec les deux Maisons de l’environnement, lance une opération de financement participatif sur la plate-forme Fund by U.

Rendez-vous  ICI  pour la présentation complète de ce projet et de l’opération de financement participatif qui doit durer un mois.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.