Spanish Research on Environmental History Workshop (16-17/12/2010)

CherEs collègueEs,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la tenue prochaine d’un workshop intitulé “Recherches en histoire environnementale,” organisé par l’Institution Fernando el Católico (IFC) en partenariat avec l’Université de Saragosse.

Le motif de cette rencontre est de faire connaître les différents projets de recherche menés en Espagne ou sur l’Espagne.

Le workshop se tiendra le 16/17 décembre à Saragosse (Espagne).

L’intérêt de cette rencontre est de créer un espace de réflexion propre aux chercheurs et chercheuses en histoire environnementale espagnolEs, en suivant l’exemple du RUCHE.

Même si pour l’instant il a été difficile de sortir du format classique des rencontres scientifiques, du fait de l’absence de financement académique en Espagne pour d’autres formes de communication et de réunion, on espère surmonter ces difficultés, afin de se structurer en tant que communauté scientifique.

Vous pouvez télécharger ci-dessous le programme:
http://historiaambiental.files.wordpress.com/2010/06/spanish-eh-workshop-programme.pdf

Information et contacts: Iñaki Iriarte (iiriarte@unizar.es)
http://historiaambiental.wordpress.com

Amicalement,

Iñaki Iriarte et Pablo Corral



Citer ce billet
pablocorral (2010, 11 novembre). Spanish Research on Environmental History Workshop (16-17/12/2010). Le RUCHE. Consulté le 21 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/qtqu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.