Appel à candidature. Chercheur(euse) en histoire environnementale (50 %). Université de Namur. Date limite de candidature: 1er septembre 2013.

Le département d’histoire de l’université de Namur recrute un(e) chercheur(euse) à 50 % du 1er octobre 2013 au 1er octobre 2014.

La personne recrutée devra réaliser, au sein d’un projet ARC (Actions de recherche concertées) mené en collaboration avec le Laboratoire d’Anthropologie prospective de l’UCL, des recherches sur la thématique du NIMBY, des conflits de riverains et des rapports à l’environnement (collecte de données, analyse, communication écrite et orale).

Vous trouverez l’ensemble des renseignements nécessaires en cliquant ici.

Contacts : Professeur Isabelle Parmentier (isabelle.parmentier@unamur.be)
La candidature, accompagnée d’un CV (préciser les grades obtenus) et d’une éventuelle publication réalisée par le candidat, doit être envoyée au plus tard le 1er septembre 2013, uniquement par mail, au Professeur Isabelle Parmentier. La candidature fera l’objet d’un accusé de réception.

 

 



Citer ce billet
le RUCHE (2013, 22 août). Appel à candidature. Chercheur(euse) en histoire environnementale (50 %). Université de Namur. Date limite de candidature: 1er septembre 2013. Le RUCHE. Consulté le 21 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/qtyq

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.