Nouvelle revue Latino Americaine en histoire environnementale

Le premier numéro d’une nouvelle revue semestrielle en histoire environnementale vient de paraître. Il s’agit de la revue HALAC, Historia Ambiental Latinoamericana y Caribeña («histoire environnementale Latino-Américaine et des Caraïbes»).

Editée par Regina Horta Duarte, cette revue en ligne  est gratuite, grâce à l’appui de l’Universidade Federal de Minas Gerais (Brasil).

Voici le premier numéro.

Pour le moment, les articles sont soumis à peer review et peuvent être rédigés en espagnol, en portugais et en anglais. La revue publie également des compte-rendus de lecture, des résumés de thèses, des notes pédagogiques, ainsi que des nouvelles à propos de la discipline. Les normes de présentation peuvent être consultées ici.

Si vous avez de questions ou que cela vous tente d’y publier, n’hésitez pas à envoyer un e-mail à: pcorral@ehess.fr


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
pablocorral (11 septembre 2011). Nouvelle revue Latino Americaine en histoire environnementale. Le RUCHE. Consulté le 21 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/qtta


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.