VIe colloque international du Groupe d’Histoire des Zones Humides. « Zones humides et archéologie ». Date-limite : 15 juin 2017

Le colloque international  Zones humides et archéologie, organisé par le Groupe d’Histoire des Zones Humides (GHZH), avec le concours du Centre archéologique européen du Mont-Beuvray et du Parc naturel régional du Morvan, les 9, 10 et 11 novembre 2017, a pour objectif d’appréhender les zones humides au prisme de l’archéologie.

Consulter l’appel à communication dans son intégralité

Call for papers. English version

Les propositions de communications ou de posters seront à adresser au plus tard le 15 juin 2017 à Corinne Beck, cbeck16@wanadoo.fr et/ou à Marie-Christine Marinval, m-c.marinval@wanadoo.fr qui les transmettront aux membres du comité scientifique. Une réponse du comité scientifique sera apportée durant le mois suivant. Le colloque prend en charge les frais d’hébergement et les repas des communicants.

Le comité scientifique sera ensuite amené à se prononcer sur les articles (communications orales et posters) qui figureront dans la publication des actes prévue soit sous la forme de numéros spéciaux de revues scientifiques, soit dans un ouvrage collectif.


Laisser un commentaire